Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 février 2009

Mais qu'est ce que c'est ???

en rangeant les bricoles de monsieur je suis tombé sur ça :IMAG0659 alors qui va savoir ???

HIHIHI !!! MOI JE SAIS !!!

EDIT DE CE SOIR !!! non mais là les filles vous  m'avez bien fait rire !!! je ne sais pas ce que mr Bricole a pense de vos propositions mais là quand meme vous avez fait fort et surtout preuve d'une imagination debordante !!!

    c'est seulement un GRILLE PAIN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haha, j'arrive trop tard, j'aurais dit un presse purée!!!<br /> Je suis impardonnable, j'ai toujours pas envoyé ta petite enveloppe. Je m'en occupe demain tiens!!! Excuse moi vraiment!!
M
Un grille-pain... mon petit cerveau embrumé par une après-midi de jeux à la ludothèque ne comprend pas comment cela se peut!!! Je veux bien une démo lol!!!
E
un truc pour faire du lait caillé<br /> lol
F
moi je dirai un repose fer à souder ou dans le genre car ton mari travaille la matière!!
P
BEn moi aussi je dirai on l'accroche au mur et on y range de petites fioles
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité