Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
22 juillet 2008

trop tard !!!

elle a trouvé la FEE BOBETTE  : c'etait bien un panier à escargots !!! je l'ai trouve dimanhe à la brocante il y avait aussi des paniers à salades mais ce ne sont pas tout à fait les memes :

ils ont des especes de rebord pour empecher la salade de tomber quand on les secoue pour essorer la salade!!!

                                    alors voila ,pour cette fois : jeu terminé mais je vous proposerais d'autres devinettes si je trouve d'autres objets !!!

mais d'abord je commence une collection de panier à escargots ........ mais d'abord je prepare un cadeau pour bobette...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum j'en ai un mini( de dinette) que j'ai eu avec le voisin de mes parents qui n'avait que des petits fils et j'adore mais juste pour les coeurs de salades disait ma miss petite je ne savais pas pour les cagouilles.
L
MDR j'ai dis ça comme ça en plus!<br /> Bon et bien me voilà bien maintenant comment je vais faire pour essorer ma salade alors que c'est un panier à ecargots que j'ai!!!<br /> MDR!<br /> Bisous et youpi!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité