Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 août 2008

et pour ça ???? un short haute couture !!!!

IL VOUS FAUT UN TUTO AUSSI ?????IMAG0185

et au passage , je vous le dit : c'est la premiere fois que je vois Mr Bricole en SHORT !!!! il doit vraiment faire chaud !!! ou bien c'est l'arret de la cigarette qui le rend fou !!!

et oui : nouvel essai d'arret : pas de cigarette depuis 15 jours !!!( sauf une hier soir ,avec la visiste de jolie soeur !!!)

a part ça : oui mes doigts vont mieux : la droite c'est ok , bon à gauche ça va demander un peu plus de temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
15 jours sans cigarettes, en effet, ça doit le travailler...<br /> Dis donc, pour une active comme toi, c'est un sale coup cette histoire de doigts. J'espère que ça va aller vite vers la guérison, maintenant.
S
La couture comme çà ... je pratique ;))
Z
extra la photo!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité