Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
13 août 2008

dur dur les debuts !!!

et oui l'abandon , les bobos , la maladie ....

et maintenant verdict du veto : la patte c'est en fait une malformation du à un mauvais cartilage donc rebelotte : un mois d'attelle en esperant que ça l'aide à se redresser un peu et à se renforcer !!!

et rebelotte : revaccination car faite trop tot et donc pas efficace elle a dit la madame docteur des chiens !! et encore on a echappé au pire puisqu'au debut elle parlait d'une vielle fracture mal consolidée et d'une operation pour recasser et reconsolider  !!! mais le chef docteur des chiens il a dit: halte là !!!! un chien avec un leger handicap  ça ppeut vivre heureux et rendre heureux !!! et celui là n'a jamais eu de fracture juste un defaut de fabrication !!!IMAG0224et voila Koukie chien adoptée, melange de labrador et de berger de beauce , avec une patte bandée à juste deux mois et demi !!!

mais oui ça va s'arranger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu penses, comme déjà dit, ce n'est pas ça qui va l'em´pêcher de faire la fofolle.<br /> Je suis bien heureuse qu'elle reste chez vous, ça m'a tout l'air d¨'être le paradis, en tous cas tel que je le conçois.
J
Moi je trouve que ça lui va très bien au teint ce bandage blanc ! Elle est très chic ta chienne, elle a "du chien".<br /> Désolée pour Schweppes, et bienvenue à la p'tite nouvelle !<br /> ... et aussi gros bisous aux petits (non, pas aux grands, y piquent trop !).
S
J'allais faire le même com' que Pause Café ... Koukie a l'air de très bien se débrouiller même avec une patte "attelée" ;)
P
Tu vas voir que ça ne va même pas l'empêcher de jouer et de te faire des dégats dans la maison hihihihihihi.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité