Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
12 août 2008

pour que d'un malheur naisse un bonheur ...

pour que apres les larmes , reviennent les sourires...

parce que la vie n'aime pas le vide et puis moi non plus : trop d'espace me fait la chercher partout...

parce que donner de l'amour ce n'est pas remplacer , ni surtout oublier ...

parce que pour eux rien ne sert de perdre du temps ....

je suis allé hier à la spa avec Mr Bricole et nous sommes revenu avec :IMAG0215IMAG0212et oui : koukie !!! oui bon c'est vrai là bas elle se nommait daisy mais ca cetait pas possible ..

elle a deux mois et demi et dejà plus d'un mois de souffrance derriere elle , abandonnée dans la rue avec une legere malformation à la patte avant , une parvovirose qui a failli la tuer ...

deja beaucoup pour un debut !!!

demain petite visite chez le veto pour voir si on doit remettre l'atelle qu'elle a dejà porté pendant 15 jours et hop : adoptée si le veto dit qu'elle peut bien vivre ainsi ...

hier pendant que nous l'adoptions , cinq autres chiots arrivaient .... je comprend le ras le bol de ces gens , salaries et benevoles de la spa ... et je suis contente d'avoir fait ce choix !!!

bien sur il y a des chiens de race dont je reve : st bernard , irisch wolfound... mais mes chiens poubelles comme Sweppes ont toujours fait de merveilleux compagnons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est adorable!
E
Encore un qui va se faire gâter ! il a trouvé la bonne maison mais lui aussi va vous donner plein d'amour et de joie.
M
Il est trop mignon! Très bon choix... ;-)<br /> <br /> Petite question subsidiaire, connais-tu déjà le jour et l'heure de l'éveil musical à Rouillac? Eloi a de soudaines envies de musique ;-)
S
Vous avez bien fait ... et bien choisi ... une vraie "gueule d'amour" ! Alors bienvenue à Koukie chez vous !
H
Mais le pauvre, il n'a pas d'oreilles! Tout á fait comme le demi bulldog français de ma fille, ah quel amour, et déjà maltraité; je sais qu'avec vous il va avoir une vie bien douce; nous, nous n'avons jamais eu de chien "racé", ma fille préfère les "modèles exclusifs", et c'est bien comme ça, ce sont des éponges d'amour.<br /> Allez, bravo, ça a l'air super chez toi, ça me donne des envies.<br /> Bisous à tous.<br /> Hélène d'Espagne
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité