Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
27 août 2008

entrepreneuse en travaux agricole !

voila ce qu'elle fait toute la journée , ma fille !!

et oui ! moi je pensais que les filles jouait à la poupée et bien  la mienne non!!! ce qu'elle aime c'est faire wrommm wromm et jouer avec les tracteurs de son frere !!!

le pauvre il n'a meme pas la loi : elle hurle plus fort que lui si il n'est pas d'accord !!!Heureusement qu'il est adorable !!!IMAG0004oui oui c'est bien dans la terre qu'elle aime jouer !!!IMAG0002et oui !!

en plus elle marche et meme plutot bien 15 jours apres ses 1ers pas un peu hesitant alors oui je la surveille comme le lait sur le feu car ce qu'elle aime c'est loin toujours plus loin vers le chien , les chevaux , les poules ...

alors moi , je n'avance pas !!! je voulais vous montrer la blouse de Côme pour l'ecole mais ça sera peut etre pour l'année prochaine parce que là : ça n'avance pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est ça d'avoir un grand frère et puis un jour elle te sortira peut-être comme la mienne qu'elle est "une princesse chevalier" et ira batailler une épée dans une main, un sac à main rose dans l'autre!! j'étais morte de rire!!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité