Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
27 septembre 2008

envie de lire !!!

alors pas le temps de blogger !!!!

    entre autre : un livre eclats de rire avec Anne de Rancourt  et COMMENT ELEVER UN ADO D'APPARTEMENT ?

nous on l'a lu à haute voix entre deux rires tous ensemble  et finalement les ados de la campagne ressemblent assez à ceux des villes !!!!

meme baskets puantes , salles de bains / chambres dans le meme etat , et le meme appetit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tite colline mum, je te conseille cette lecture à tout âge, parfois nos loulous de 1m10 ont des crises qui y ressemble! Je n'ai pas fini de le lire car il a été très ite emprunté par une famille de nos connaissances lol mais je me suis bien maré!
M
Rien que le titre... ça doit être un bouquin plutôt sympa!!!<br /> Mon loulou est encore loin d'être ado, mais peut-être devrais je le lire pour me mettre dans l'ambiance!!
T
Oh la j'étais déjà pas precée qu'ils deviennent ado, mais là ta bréve description me refroidie encore un peu plus! Enfin quand il faudra y passer !!!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité