Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
17 octobre 2008

empecheuse de penser en rond ...

j'ecoute les infos et je me sens mal !!!

une journée de refus de la misere   (comme si on etait pauvre qu'une seule journée par an ou que l'on n'a pas faim trois fois par jour !!)

apres les millions , milliards  distribués par nos gouvernants , des siffleurs de marseillaise bientot en prisons , un budget de l'Etat en forte hausse ....  des questions existentielles : mais qui donc est le papa du bebe de Rachida ? des secretaires d'etat qui s'expriment plus vulgairement qu'un charretier...n'est ce pas Fadella ???

BIENTOT  une journée sans achat  ( comme si ça suffisait pour marquer les esprits et faire reflechir les industriels !!!)

mais tout va bien , je vais bien !!!

j'ai fait le choix de vivre du congé parental pour donner à mes enfants du temps et de l'amour .. ca me fait froler ce seuil de pauvrete  mais ce choix je l'assume et je le revendique !!!

je vais meme plus loin puisque j'assume et revendique ma sympatie au mouvementde la decroissance  , je refuse une ecologie de la bonne conscience qui ne s'adresse qu'à des bobo fortunés car consommer mieux c'est cher tres cher meme !!!( je peux prendre l'avion puisque je paie ma taxe carbone !!!)

je vais bien , tout va bien !!!

je consomme moins et meme parfois je ne consomme pas ...

je trie , je conposte , je cuisine ce que je peux    et surtout je  rale quand j'entend les infos et toutes ces paroles en l'air , toutes ces promesses jamais suivies d'effets ... ça serait trop beau : des politiques enfin efficaces !!

oui je suis furax et tres certainement politiquement incorrecte , (oh oh Karynne attention à Edwige !!!) mais je suis fiere de l'etre et d'etre toujours aussi revoltée qu'à 17 ans meme si maintenant la naivetée s'est envolée et ne me permet plus  de coire que je vais changer le monde  AU MOINS J'ESSAIE !!!

mais oui :je vais bien : tout va bien

pourquoi c'est pas vrai que tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va mieux en le disant
L
J'adore tes coups de gueule. Reste entière Karynne, continue de vivre comme tu l'as décidé, tu sais que j'adhère à 200% ;-)<br /> Ca fait avancer, et surtout, ça fait se regarder bien droit dans le miroir, la tête haute...<br /> Tu es dans le Vrai, "ils" ne sont pas dans cette réalité là. <br /> Parfois, à entendre ce genre d'infos (si je puis dire...) je deviendrais violente. C'est pas le papa du bébé de Rachida qui va filer un toit et à manger (bio s'il vous plaît) à la centaine de sdf de ma ville. (c'est juste un exemple..)<br /> Ca me file la gerbe autant qu'à toi, tout ça, tu vois. <br /> <br /> Enfin bon, bisous quand même ;-)
J
Tout ça parce que tu es inquiète pour tes placements boursiers... Ne stresse pas comme ça !
L
BIEN DIT!
L
bouh!<br /> Je vois pas ton message!!!<br /> bouh bouh!<br /> Tu as été censurée, voilà, j'ai trouvé pourquoi je ne peux pas te lire!<br /> Ah les rats!<br /> Bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité