Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
23 octobre 2008

petit bricolage pour petites mains ...

et oui il faut bien les occuper ces petits tres tres enrhumés ...

difficile de trouver des activitées à partager à la fois pour Côme et Garance : trop compliqué de garder ses toutes petites mains à l'ecart de ce qu'elle ne doit pas toucher !!!

alors pour se mettre dans l'ambiance et ainsi effrayer les microbes qui nous ennuient : nous avons fabriqués des fantomes effrayants !!! TRES EFFRAYANTS !!!! (meme les chats ont eu peur !!!)IMAG0321 alors pas trop peur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> tu me fais rire !
L
Ben si un peu quand même !!... Mais c'est mignon tout plein !!!...
E
Quelle frayeur! j'allais dire " j'en tremble encore", mais ça a déjà été dit...lol
S
limite ! ;p<br /> ce qui me fait penser que je n'ai encore rien prévu cette année (sauf le déguisement de la miss) ! donc ça va être très light à mon avis... hum
P
j'en tremble encore.....si tu veux avoir peur va voir sur le blog de ma cousine préférée (dans mes liens) et imagines toi sortir de l'assenceur (lol)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité