Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
23 février 2010

on est mal ....

hier pour nous reprise de l'ecole et journée vocabulaire içi !!!

Garance est rentrée en maitrisant parfaitement le nouveau mot : IMBECILE !!!

Et ce matin , manque de motivation aidant elle l'a utilisé en l'appliquant à la maitresse qui voulait l'aider....là devant la réaction de la maitresse qui allait la facher , un petit garcon est venu au secours de ma choupinette : " mais Maicresse : tu peux pas te facher elle t'a pas dit co...na.se ....

ben moi je suis restée bouche bée ....

pour Come aussi c'etait la reprise au judo : hier ils ont vu la coupe recue lors de la derniere compet ou le club a fini 6 eme et la Come me dit oui mais les autres ils ont terminé ZEROZIEME !!!!

BEN OUI pourquoi pas !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben quelle affaire, ce petit bout d'homme qui se contente qu'on ne dise pas connasse (ben encore heureux) je me dis qu'il doit en entendre pas mal autour de lui et que certainement, le connasse ce serait ce qui seul pourrait mériter réprimande. Il m'arrive que je demande à mes élèves de CE2 de remplacer des mots qu'ils mettent dans des écrits ; engueuler, s'en foutre, bordel etc..) par des choses plus appropriées et là réponse : " y quoi comme autre mot pour dire ça?!?!?" Et je crois que sincèrement ils ne savent pas, d'où notre rôle...bref, tu n'as pas fin d'être surprise, ni moi non plus:):):)
E
ah vu comment tu racontes, il n'a pas 'traité' la maitresse de connasse, mais que Garance ne lui avait pas dit ça et donc c'était pas grave... comme quoi le gamin sait que conasse ce n'est pas bien.<br /> <br /> ça ne me choque pas. Par contre disputer car un enfant répète un mot, je trouve ça imbécile pour le coup, disputer ne sert à rien, expliquer oui. Je vois, ma louloute, bien elle répète des mots sans penser à mal, elle les entends. On lui explique et elle comprend.<br /> <br /> Bises
K
oui en fait la maitresse n'allait pas incendier ma puce mais plus lui expliquer que ce n'etait pas le bon emploi elle lui a en meme temps parlé du respect (et oui j'adhere car elle est plutot impliquée cette instit)moi ce qui m'a scié c'est l'emploi de connasse par un petit bout de quatre ans envers une personne representant l'autorite!!!
E
Ah les maitresses : ni pédagogue, ni psychologue... et puis y a que la vérité qui blesse ! na...<br /> <br /> Et zérozième, c'est trop géniale :)<br /> <br /> Bisous
S
Zérozième ! c'est génialissime, on devrait le noté au dico çui-là !! :)<br /> <br /> Et puis pour ta puce, rien d'inquiétant... mon petit lutin aussi disait bcp "espèce d'imbécile" pdt un temps.<br /> C'était ma faute en plus, parce qu'après avoir incendié copieusement un chauffard, je me suis rendu compte que j'avais dit un bon nombre de mots pas beaux et du coup, je me suis ratrappée avec "l'espèce d'mbécile" dit et re-re-dit et ça a marché ! Il n'a retenu que celui-là au final ! :D
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité