Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
8 novembre 2008

bonjour , bonjour ...

et oui ça faisait un moment mais  la semaine s'est deroulée  sur un rythme de folie !!!

- une panne de telephone qui dure ... et des relations tres conflictuelles avec la ligne de notre fournisseur  internet qui doit normalement servir à apporter une solution car la panne de telephone s'est transformée en panne internet complete !!! et quel temps perdu à tout remettre en route !!!

- deux anniversaires à la Folie : et oui Mr Bricole a pris un ans de plus et encore plus de cheveux blancs !!! (hihihi je rigole : les cheveux de Mr Bricole ils sont blancs depuis longtemps et en plus ils sont plus courts que jamais !!!)

et Benjamin a eu 14 ans !!! ça me fait bizarre !!!

_queques jours de vacances chez mamie et deja la rentrée ....

_ et toujours des heures à se battre avec l'anpe et les administrations pour faire avancer les dossiers à Mr Bricole et vous obtenez une semaine completement folle

allez maintenant je vais faire le tour de vos blogs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
14 ans! pour moi, ce sera bientôt l'âge de mon petit-fils ! Le pire, c'est qu'il m'arrive encore, par moments, de me sentir "jeune"!<br /> <br /> Bon anniversaire à Ben et à Mr Bricole !!!!!
P
Ne te plainds pas, à avoir donné un nom comme ça à ta maison tu en auras des semaines complètements folles. (bon courage quand même). Quand à l'age des enfants, je te comprend nous nous approchons doucement (bien trop vite) de l'année où mon grand fera ses vingt ans (oh là là, je vais pleurer, ça va trop vite)mais je suis di fière de lui, en plus il est trop beau (comme disent les filles) bon allez j'arrête je suis sa mère (mais c'est vrai qu'il est beau)
L
Un très bon anniversaire à Ben et à Mr Bricole !!!... ;-)<br /> Et des bisous à toute la petite famille.:)
B
Que de folies à la folie!!<br /> Un bon anniversaire à ces deux hommes, j'espère qu'ils en ont bien profité!
Z
14 ans! ça me ferait bizarre à moi aussi, que mon loulou ait 14 ans! <br /> Bon anniversaire à eux deux et bon courage pour les démarches...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité