Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
6 janvier 2009

invitée surprise !!!!

et oui !!! il ne manquait plus qu'elle pour me rendre la vie plus simple !!!

trois enfants , trois chevaux , une basse cour , deux chiens , deux chats ..... et LA NEIGE !!!!

                                     

                          tout ça pour une maman solo !!!!!

IMAG0459

   et oui 10 cm de neige en charente et la vie s'arrete !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta ^photo es tvraiment magnifique !! oui la neige s'est sympa mais à petite dose .. je n'en suis pas fan !! mon mari non pus pourtant il est de haute savoie !!
G
Je ne voudrai pas , en cette période être à ta place, J'ai horreur de la neige et encore plus du froid ...Mais je t'envoie plein de gros bisous remplis du soleil de la Cöte d'azur .<br /> Gene
H
D'abord, bonne, joyeuse année, félicitations à ton artiste de mari pour son stage, et courage pour ta vie de maman en solo, enfin, en solo, avec ta tribu d'enfants et de 4'pattes, ou deux, genre les poules, tu n'es pas trop en solo; et: je vais dire à mon Architecte d'Intérieur de fille de murir quelque chose pour ton armoire, si elle veut, si elle a le temps, si son chéri ne vient pas, etc.<br /> Bisous, bisous pour vous tous.<br /> Hélène
T
Trois enfants, deux chats, seulement un chien et un boulot à 45 bornes! Finalement vue le réçit de notre chère Minia, il faut mieux bosser loin parce que j'ai pas bisé de mur, à l'allée en tous cas!!! On verra ce soir pour le retour! Mais avouons le c'est quand même magnifique hein?<br /> Et, au fait, Très bonne année à toi et à toute ta famille!
P
Ici, ça commence tout doucement ... premiers flocons de l'année ... tiendront-ils ?...<br /> En tout cas, les yeux ébahis et émerveillés des enfants au sortir de l'école ce midi vallait le détour ! J'adore !<br /> Et petit Sushi d'essayer d'attraper les flocons en se demandant bien pourquoi une fois dans sa petite main, tout avait diparu ! Trop mimi !<br /> <br /> Bon courage à toi ma belle.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité