Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
20 janvier 2009

moi toute seule ...

je suis sure que c'est ce qu'elle dirait si elle parlait ....

  ben oui Garance ne parle pas encore enfin pas de maniere compréhensible par tous !!! non non je ne m'inquiete pas , je profite car j'imagine que si elle  se met à parler comme elle vit ( à 500%....) je n'ai pas fini d'avoir mal à la tete !!!IMAG0549 moi toute seule : je me lave !!! tiens il y a un squatteur dans ma baignoire !!!IMAG0552IMAG0446 moi toute seule : je cours et je hurle !!! non mais vous l'avez vu le monstre derriere ...IMAG0527oui moi toute seule : je deregle cette pauvre machine !!! IMAG0531 ben faut bien occuper le monstre cité plus haut !!! IMAG0529moi toute seule : j'ai l'air d'un ange NON  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle en a du caracter miss Garance en plus elle est super mimi courage avec l'eau qui tombe ça décoiffe en plus...
J
Tout comme sa mère....
M
Elle sait ce qu'elle veut ta puce ! C'est vrai qu'on succombe sans mal à son air angélique...
E
Elle est pleine d'énergie et de joie, ta puce. Tu as raison, profite, quand elle va parler elle va te saouler !
S
... j'allais mettre exactement le même com' que Lulu qui m'a précédée ;)))
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité