Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
28 janvier 2009

encore une visite ...

et oui les chiens perdus doivent trouver la maison sympa car ils arrivent souvent là !!!

et voila Mr Bricole : notre nouveau pensionnaire !!!IMAG0590 comment ça t'en veux pas ???

TROP TARD IL A CHOISI NOTRE MAISON !!!

non je rigole apres enquete j'ai retrouve le proprio , enfin l'ancien qui n'a pas les coordonnées du nouveau !!! et oui je suis encore tombé sur une histoire compliquée d'humain pas completement fini !!! entout cas c'est le sentiment que l'on a devant leurs expliquations !!!

MAIS MOI J'EN FAIT QUOI DE CE PAUVRE CHIEN ???

NON !!!!!

là je change de sujet : quand j'ai recu leur coup de tel j'etais en train de changer Garance !!! du coup je ne lui ai pas remis tout de suite sa couche !!!! et maintenant imaginez le resultat partout avec la gastro !!! ME DE ...

J'EN AI MARRE PARCE QU'EN PLUS ELLE L'A FILE A TOUT LE MONDE SAUF BEN !!!

mais pourquoi je n'ai pas une tete normale sur les epaules ?????IMAG0592 LE VOILA MON MICROBE TRES CONTAGIEUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lire le com précèdent de Hélene , je pense tout comme elle et je compatie ..bises ma belle , tiens le coup .<br /> Gene de Nice
H
Pauvre petite blondinette et sa gastro! Pauvre petit chien perdu! Pauvre Karynne débordée! Et re-pauvre Karynne sans son Mr. Bricole! Dommage que je sois si loin tiens, j'irais te donner un coup de main avec grrrrrand plaisir. Mais là, ça fait un peu juste genre distance.<br /> Allez, bisous, courage, au moins tu n'es pas dans une banlieue grise et pourrie.<br /> Hélène
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité