Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 février 2009

Johanne est partie ...

toute la journée je me suis sentie mal ...

toute la journée j'ai pensée à son combat , à sa maladie , à leurs maladies car ils sont nombreux les malades ..

c'est vrai dans ma vie avant les blogs j'etais peu concernée , peu touchée par bonheur ...

et puis il y a un an j'ai decouvert une femme si forte, si pleine de courage et d'amour que je l'ai accompagné de loin  ... Son combat , son blog m'ont fait evoluer , de simple donneur de sang je suis devenu donneur potentiel de moelle , j'ai pris conscience de l'urgence  de vivre vraiment et d'aimer toujours ..

Je me suis rendue compte plus profondement que chaque journée merite d'etre vecue et non pas perdue en attendant des jours meilleurs (oui vous savez : vivement  les vacances , vivement  ce soir ...) que chaque journée  est importante ... que dire qu'on aime est un bonheur et qu'etre là pour les siens : une chance !!

alors oui apres la mort de romain , celle de johanne ...je veux vivre à 200% chaque instant qui passe et ne plus perdre une seconde , ni surtout une occasion d'aimer ..

et pour que le combat de Johanne soit utile prenez du temps et allez donner sang , plaquettes ou meme du temps en soutenant les malades qui le souhaitent ...

NOA est une jeune fille de 17 ans qui mene uncombat difficile ...

ma Pepit , je pense si fort à toi et ton homme ... regarde les beaux reviennent: le printemps montre son bout du nez sous le paillage: c'est la vie qui revientIMAG0616

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui , l'injustice a frappé mais cela nous renforce dans l'idée que la blogosphère est un outil merveilleux pour aider et donner plein d'amour à tous ceux et celles qui en ont besoin . Battons nous encore et encore ! Bises .
F
Depuis que je lisais son blog j'avais du mal a supporter l'injustice de la vie elle n'avait rien demandée et aimait vivre. bref j'en ai mare de constater que pour cetains la vie n'est plus et ne part pas et d'autres la VIE est entière et ils partent. Bref je ne suis pas dieu mais il ne doit pas avoir des yeux d'amour.
T
comme c'est dur! Je pense à ses deux petits bouts qui grandiront sans la chaleur de leur maman et leur papa qui doit laisser partir l'amour de sa vie. Tu as raison, mille fois raison, aimons nous, réjouissons nous, ne gachons pas cette chance que l'on a d'être là, vivant et en santé!
L
Je ne ressens que de l'injustice, et beaucoup de tristesse...<br /> Ton texte est très beau, très fort. Je l'ai pris en plein coeur.
M
Je ne pense pas que l'on vas oublier Jo... Car j'ai pu remarquer, elle à marquer bcp de monde.<br /> <br /> Biz
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité