Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
5 février 2009

la blogeuse est curieuse euh joueuse !!!

des jeux ... encore des jeux !!!

cette fois c'est chez BBcréation qu'il faut aller voir !!!

de qu'elle veut savoir c'est ce que vous voyez de votre coin couture ou coin atelier..

j'aime bien l'idée alors voila ce que moi je vois quand je  pense à ce que je vais faire !!!IMAG0683 voila !!!

et maintenant le prochain jeu c'est chez FROUFROU et c'est pour vendredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quelle est cette petite "fenêtre" mystérieuse dans cette muraille?<br /> Pour info: Chez FROUFROU c'est pour mardi et non vendredi.
B
lien enfin actif...<br /> des bises de BB
E
c'est être au pied du mur ça !
M
héhé, mon coin couture est si petit qu'il donne sur un coin de mur... Décidemment les coins-cois ça me poursuit! lol!<br /> <br /> Un grand merci pour le Pif ! Je suis hyper contente ! Fabien a beaucoup aimé le tissu et la façon !
B
merci beaucoup d'avoir joué avec moi!!<br /> fenêtre ancienne, inspirante!<br /> rdv vendredi aussi pour moi chez Froufrou.<br /> et c'est aussi l'occasion de nouvelles rencontres.<br /> des bises de BB
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité