Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
17 février 2009

swap de l'an neuf

swap2
et voila des images (que j'ai piqué sur son blog) de ce que j'ai envoyé à une belle poulette pour son anniversaire et donc le swap des filles de l'an neuf

et oui je n'ai pas eu beaucoup de temps (le 8 février !!!) alors les finitions ne sont pas parfaites et je n'ai pas fait exactement ce que j'aurai voulu mais dans ma campagne pas toujours facile de trouver des matières premières  en tout cas j'y ai mis mon cœur !


swap

pour le reste des images : c'est chez elle !!!

t'as vu Cleeoo si ton patron je l'ai utilise !!!merci encore !!!

vu la demande et comme j'ai pas mal modifié le patron d'origine : oui je vais faire un tuto !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, elle est magnifique, elle vient d'un livre de couture japonais? parce que j'aimerai faire ma commande et pas oublier ce livre là dedans, si c'est le cas...<br /> Merci pour l'info, et vivement le tuto!!!<br /> Bonne soirée!!<br /> Biz.<br /> Lou
C
affectivement l'étole est extra! Géniale
P
Merci encore pour ce joli colis! tout le monde veut une étole comme la mienne! ;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité