Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 octobre 2009

merci , merci et encore merci ..

d'abord à Marie Pierre qui m'a envoyé une broderie que j'adore !!!! comme si elle ne m'avait pas déja assez gatée avec le swap de l'an neuf !!!P1010137 abecedaire et toile de jouy : c'est ssuper dur à prendre en photo : j'essaie les details pour vous montrer !! moi je l'adore !!P1010139 ou bien P1010138 c'est vraiment genial !!
merci Marie Pierre !!! à quand ton blog avec de telles  merveilles????

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe broderie !
Z
c'est très joli!<br /> bonne soirée
E
Houlala, quelle finesse! C'est du beau travail!
M
Wahou quel boulot !!! C'est délicat et raffiné! Te voilà bien gâtée !
L
Mais dis donc, c'est qu'elles sont super nettes ces photos ! :))<br /> C'est un très bel ouvrage Karynne.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité