Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
22 février 2009

Vous la voulez la verite vraie ???

CELLE QUE L'ON NE DIT JAMAIS ? CELLE QUI EST PARFOIS LA DERRIÈRE LES PHOTOS DES BLOGS ....
   et bien parfois: j'en ai marrrreee !!!!
   et  bien parfois: je voudrais trouver le bouton PAUSE sur mes enfants ... et oui vous savez celui qu'il ne faut pas laisser en veille sur votre electro- menager sous peine de conso excessive !!
QUAND j'ai fais dans le même week end la visite de pépé et mémé et ensuite de papi et mamie soit environ350 kilomètres avec ma 106 qui fuit l'huile et perd l'air de ses pneus ...
Quand c'est la semaine ou la machine à laver le linge , apres avoir perdu son essorage , decide de lacher tout !!! et de tomber en panne la c...
QUAND je tel à mon homme et qu'il me dit qu'il est TRES malade avec juste un pet de travers !!! ET MOI JE SUIS MALADE QUAND ??? quand tout le monde dort???
QUAND .....

bon d'accord une fois que c'est dit ça va mieux alors pour cette fois c'est passe !!! OUF !!!IMAG0771 ensuite elle me fait cette tete là et j'oublie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh vraiment désolée de n'avoir pas lu ça à temps, j'aurais voulu te mettre un mot gentil, mais voilà, un peu débordée, un peu mal organisée, un peu fatiguée aussi et j'ai négligé mes copinettes et d'aller voir leur blogs. Vraiment désolée, j'espère que ça va mieux. bises et bon courage.
Z
je crois que c'est notre lot à toutes hélas, j'ai reçu un très beau diaporama là dessus... si ça te dit... un hommage aux femmes
K
Je suis de tout coeur avec toi .. on devrait créer un club comme le propose "tit colline mum" !!<br /> Je me retrouve dans ce que tu dis ... domage qu'on soit si loin, on aurait pu papothé et se remonter le moral !!<br /> biz tiens bon ...<br /> là mon homme est de nuit pour 15 jours .. alors à moi la vie de maman solo car il est peu présent, mange-dort-bosse !!!
L
Courrage !!!!!<br /> MErci du gentil passage...
T
Comme je te comprend!!!! Elle est ténue cette envie de se mettre dans un coin et de dire à tout le monde (surtout le petit monde gazouillant) FOUTEZ MOI LA PAIX!!!! Mais faut croire qu'en fait on en a vraiment des supers pouvoirs, parce que finalement on fait face et on y arrive!!! Un p'tit mantra à ce répéter autant que l'on veut: "je suis forte, je suis belle, et je surmonte tout avec courage et grace"!! Je le repette de mon coté et on fait le point, si ça marche on le brevette! Bises.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité