Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
7 mars 2009

grrrr

y a plus rien qui fonctionne !!! ni tel , ni internet bien sur !!!!!
ni lecteur dvd des petits , heureusement la machine à laver  çà va mieux , grâce à Pépé !!!!

pas moyen de trainer sur vos blog , ni de vous repondre ....
Ninou : colis recu et non je n'ai pas casse cette gourmandise !!!

et là on attend Mr Bricole alors je vous retrouve quand il sera parti !!! si internet veut bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors le p'tit déj. de ce matin avait il un gout d'Italie ? avec la pâte à tartiner bi couleurs , on en trouve que la bas , et j'y retourne bientot .Quand le progres nous lache , on est dans les choux !!!! Courage , tu vas rentrer dans l'ordre <br /> bises
L
Allez, je sais qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux avec tous ces trucs qui marchent pas, mais ça va bien finir par s'arranger ! COURAGE !!Contente de te lire à nouveau ! Plein de bisous à tout le monde !:)
P
Bon alors petit message pour quand ça remarchera, bon courage et nous espérons à très bientôt.Bises
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité