Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 juin 2009

nouvelles , news et details ....

d'abord une nouvelle catégorie dans mes liens  : famille !!! sisi !!!!
ma jolie sœur se lance et en ce moment ils ont besoin d'encouragements  : les travaux c'est dur !!!

c'est bien le retour d'internet à la folie : maintenant je vais les suivre presque en direct !!!

le reste en image : couture et sculpture IMAG0385 sarouel jupe selon Parfum du ciel et nouveau projet de Mr Bricole IMAG0379

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait plaisir de te lire avec la pèche!<br /> bravo pour le sarouel et bravo à monsieur pour la sculpture!
E
Ahhh te revoilà ! super !! tu me manquais : oui c'est indispensable la connexion internet à la folie lol<br /> <br /> Superbe ta jupe...<br /> Et Mr bricole part encore dans l'aventure ! Mais je ne vois pas bien sur la photo !<br /> <br /> Bisous bisous
V
C'est un bien joli sarouel que voilà...<br /> Mr Bricole toujours des merveilles!
K
trop belle ta jupe .. c'etsle fameux livre " 30 sarouels et autres trucs"? çà me tente bien ce livre ...
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité