Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
16 juin 2009

et de deux !!

sarouel jupe !!!
un peu long , un peu raté ( merci la machine à coudre : plus moyen de regler la tension du fil donc toutes les coutures sont à reprendre !!), un peu taché ( merci Garance et les feutres pas lavables qui trainent !!!)
mais je l'adore  quand meme !!!
alors merci Parfum du ciel pour ton bouquin tres bien !!IMAG0387 d'autres photos quand ben sera la car mr bricole est pas tres doue :pour vous montrer mon pantalon voila les photos qu'il prend !!IMAG0386 mais c'est vrai :il peut pas etre doué en tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je le trouve très joli, et puis de loin on ne voit ni les taches, ni les coutures !! bravo !
T
j'aime bien les sarouels, c'est une question de goût! j'attends de voir tes autres réalisations avant de me décider si je l'achète ou pas...
L
j'adore!!!<br /> bravo (de loin on voit pas les défauts c'est ça qui est bien!) il est génial!<br /> J'ai aussi un tissu en lin à fleur mais j'hasite à en faire un saroule.<br /> Peut-être que je devrait me laisser tenter!<br /> Ah mais demain, tu verras bien!!!<br /> mais n'oublies pas la suite de la saga vers midi!<br /> bisous
P
hihi c'est magnifique, je suis tentée mais je me demande niveau confort et pratique de marche, c'est comment?
L
Il est magnifique ce sarouel !! Bravo !<br /> Et Mr Bricole n'est peut-être pas calé en photo, mais au moins elles sont pas floues !! :)))<br /> Ca fait plaisir de te lire de nouveau. Vous m'avez manqué ! :)<br /> Bisous les fous ;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité