Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
17 juin 2009

recyclage ...

des vielles boites en fer chinées il y a dejà un moment  !!!
je voulais des pots pour planter du basilic à l'interieur de la maison  puisque l'odeur fait (il parait !!) fuir les mouches !!
et moi je suis prete à tout pour faire fuir les mouches sans produits chimiques !!!si deux jolis pots de basilic pouvaient eviter de pendre ces" jolies "decorations de papier glu pas trop ragoutantes mais relativement efficaces !!!IMAG0336

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les boites en ferraille KUB, cela me rappelle mon arrière grand mère .... Pour le basilic et les mouches, je savais pas mais je prends l'astuce : je vais en mettre dans la cuisine (au moins là les feuilles de basilic ne se feront pas manger par les limaces !!!!!)<br /> Bonne journée !
C
J'ai la même boîte "Bouillon KUB", j'adore !!!
V
C'est une belle idée en plus elles sont superbe ces boites...
A
En général, ça marche, mais tu n'a pas peur que tes jolies boites soient mangées par la rouille?
C
Ben je crois bien que ça marche .... ma grand mère en avait tjrs un pot sur la fenêtre qu'elle laissait en permanence grande ouverte .......
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité