Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
19 juin 2009

recup encore et toujours !!!!

et oui Mr Bricole déteste jeter , même un ptit bout de metal qui traine alors il cherche à quoi l'utiliser ....
.....et il trouve : IMAG0419 et voila !!!
ça donne un 1er bijou !!! maintenant il cherche LE cordon qui va aller !!!

EDIT de 12 heures :

et bien non !!!! il n'est pas trop lourd , d'ailleurs plutôt étonnamment léger pour sa grande taille

et oui : il est assez grand , peut etre en bronze et la perle est une perle de verre artisanale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil commentaire et merci pour le lien ! bonne journée et bonne fête à Monsieur Bricole ..........;0)
L
Je vais vraiment devoir prendre des cours à l'école de Mr Bricole, c'est magnifique ! :)
J
Vu comme ça il a l'air ENORME !
V
Pas trop lourd?
L
moi aussi j'admire le travail de M. Bricole et son cheval est dément.<br /> Ne t'en fais pas pour la boutique, je ne l'ai dit à personne... la honte quand on était responsable de communication.<br /> <br /> Il est superbe ton jardin secret.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité