Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 juin 2009

je recherche plein de choses ....

d'abord mes legumes !!!
ben oui depuis  que j'ai recupere internet l'herbe pousse plus vite que je l'arrache !!!
IMAG0392 mais non ce n'est pas un,e catastrophe !!! c'est juste un jardin de faignante !!!IMAG0408 d'ailleurs tel maitre tel chien ,non??IMAG0409 OUF  j'ai retrouve les courgettes !!!!IMAG0402 c'est beau quand meme un jardin au naturel !! tout en melange et tout au pif !!! et oui erika tu m demandais comment je jardine : AU PIF j'essaie ,je teste et parfois je rate !!!IMAG0415 mais tu vois j'ai quand meme des legumes de compet ! hihihi
purin d'ortie et de consoude , bouillie bordelaise quand j'ai pas le choix , cendre de bois pour les pucerons et produit du commerce utilisable en ab pour les escargot tout autour des deux planches quand c'est une question de survie pour ce que je plante, sinon ramassage manuel !
et arrosage avec la petite riviere grace à pepe qui a trouve la pompe à la poubelle et à mr bricole qui me l'a installée et voila !!!   
et demain la suite de mes recherches , nom de plante et tuto de legumes ou aliment pour faire un jeu de marchande pour ma crapouille qui aura bientot deux ans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, en effet je vois ! Et il est super beau et super bien réussi !! Comme vous êtes en avance sur nous niveau climat ! Nous y a 3 fois rien encore et certainement pas de si belles courgettes ! Y a pas de fleurs encore... Snifffffff Tu verras quand vous viendrez !!
E
Bonjour<br /> J'ai le même problème dans mon jardin : la flemme, internet et les escargots :-))
V
Pour sûr c'est un vrai potager comme je les aimes moi aussi ;)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité