Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
26 juin 2009

je me sens bizarre ....

Ben passe  en seconde ....
Ben passe son brevet des collèges ....

Ben part en internat dans un lycée agricole ,pour faire des choses qu'il aime les sciences et vie de la terre , une option équitation facultative : c'était son vœux et je viens de recevoir la réponse et il est admis !!!

alors oui c'est une bonne nouvelle...              ....mais c'est aussi une nouvelle qui me laisse un drôle de sentiment ...

c'est vrai: j' ai beau savoir que les enfants ne sont pas à nous; que nous les  éduquons  pour les conduire vers l'autonomie et le fait qu'il soit capable de faire ses propres choix prouve que nous sommes sur le bon chemin: il est quand meme  un peu dur de le laisser s'envoler...

IMAG0135 bonne route mon fils !!!

tu ne t'en souviens pas mais quand tu étais petit on nous predisait le pire parce que je t'ai allaité si longtemps , parce que jamais je ne t'ai fait garder avant ton entrée à l'ecole maternelle , parce que nous etions si proches et voila ..
toujours tu as traverse les epreuves , le divorce et les demenagements,  avec courage ...
toujours tu as fait preuve de ton autonomie et de ta gentillesse ...
toujours ou presque tu as donne le meilleur de toi meme malgre la dislexie  à tes profs , je suis toujours allée tranquille à tes reunions parents/ profs...
toujours tu as eté l'enfants sage que les profs voulaient, souhaitaient meme ...

malgre les on ....

je t'aime mon fils et je te souhaite bonne route .... tu es vraiment fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben oui moi aussi je suis maman poule et je suis très fière de mes filles .... des tas de commentaires aussi parce que j'ai gardé la dernière avec moi, que j'allaitais avec plaisir etc mais tu vois grâce à ton post je me dis que j'ai raison ....<br /> Bonne chance à ton loulou et bon courage à toi !<br /> bisous
E
vi trop dur ça doit être... <br /> les réflexions sur l'allaitement je les entends bien ! T'imagine, Eva a 4 ans et est encore allaitée !! Et pourtant elle est très sociable, autonome comme à son âge ! Une petite fille de ce qu'il y a de plus normale avec un lien affectif fort avec sa maman et son papa !<br /> <br /> BISOUS
L
cela ne doit pas être facile pour toi mais félicite-toi, tu as fait du bon travail... de maman
P
De tout coeur avec toi ma chérie ...<br /> J'imagine ce que tu ressens, cet été, mes deux grands partent en vacances sans nous (parce qu'on ne part pas : travaux oblige ! :S :) ) mais ça ne va durer que qq jours ... et j'eprouve tout à fait ce que tu décris ...<br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage ...<br /> <br /> PS : pour notre échange, pourquoi pas carrément le thème de la rentrée ?.... Ca te dis ?
P
comme je te comprends, tout d'abord bravo à ton fiston tu peux etre fière, et puis oi aussi on m'a dit des choses sur les enfants allaités, jamais gardés (ni halte garderie, ni nounou) et ils sont proche de nous c'est un fait mais aiment aussi leur indépendance et c'est normal. Je comprends aussi cette impression de le perdre un peu, mais ce sera pour mieux le retrouver avec des choses A LUI à te raconter. Et tous ces liens tissés c'est pour le vie, même quand il sera père à son tour. Plein de bisous à toi.
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité