Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 juillet 2009

Aujourd'hui : le retour

alors demain vous aurez en direct le : j'aime / j'aime pas de mon petit tour en bord de mer !!

mais aujourd'hui :

j'aime les vacances pour la liberte dans les tenues , j'aime regarder les beaux chapeaux et les petites robes , j'aime les jolis sourires et les belles rencontres ...
et de ce cote là je suis gatée puisque ce soir je retrouve LULU de QUAND LULU RACONTE ...

mais je n'aime pas : les conducteurs grossiers et imprudents ( oui oui je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup pendant les vacances ) et je n'aime pas les bobs qui vantent leur appartenance à une marque de boissons   et je déteste l'odeur du ricard !! (par contre un petit pineau pour trinquer c'est quand vous voulez !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je déteste aussi le bob vantard et j'aime les beaux chapeaux.
E
Alors trinquons Karine ! A mort le bob !!!!!! mdr<br /> RDV lundi sur mon blog pour qu'on un petit bilan toutes ensemble de cette semaine. Bizz
P
hum hum ... conductrice mal lunée, je le suis toute l'année ... mais j'aime pô conduire ! (je rêve secrètement d'avoir un chauffeur à l'année même pour aller faire mes courses parce que bon, qd on fait de longs trajets, mon chauffeur adoré chéri assure un amx !)
V
Bonne soirée alors...
S
Et alors ??? Ben au eu son brevet ? <br /> Je n'aime pas non plus ces conducteurs, je leur lance un "empaqueté mondain" rageur ! Non mais, on va pas se laisser faire non plus :)))
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité