Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 juillet 2009

raté .... enfin presque !!!

ben oui !!!
j'ai recu un lot de teinture pour un jeu de Marie claire  et j'ai donc réfléchi cogité essayé et découpé....

resultat : une jolie couleur ; tout à fait ce dont j'avais envie mais ....

                  

  UNE MACHINE A LAVER  COMPLETEMENT BOUCHEE !!!!!P1010082 oui oui : ça c'est un des morceaux (ou plutot un melange des pieces à teindre !!!) et le reste est pareil ....
maintenant il me reste à recuperer les fils et à retisser le tissus puisque j'aime la couleur !!!mais non je rigole : maintenant il me reste à faire autre choses et à nettoyer ma machine !!!
et j'espere que ça ne vous fait pas rire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tiens j'ai fais la même chose.
E
Qu'est-ce que tu as mis dans ta teinture, de l'acide? J'ai déjà teint, je n'ai jamais eu ce genre de résultat.
M
olala quelle galère !!!! mais j'ai hâte de savoir ce que tu avais en tête !
V
Rôoooo! quelle poisse!<br /> Pourtant elle était belle la couleur ;)
C
Mince alors ! Quelle galère !!!<br /> J'ai déjà teint plusieurs fois en machine mais je n'ai jamais eu le désagrément d'une telle "surprise" !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité