Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
1 août 2009

des fleurs à manger ...

avec cette recette trouvée hier sur le net : testée ,modifiée et adoptée !!!P1010123 alors il vous faut une de ces fleurs là pour faire  UN PATISSON A LA PERSILLADE
vous le coupez en morceau de 1 à1,5 cm d'épaisseur sans le peler si l est frais ( et oui je vous ai deja dit que chez moi c'est facile la cuisine !!)
vous les étalez sur la lèche frite bien huilé à l'huile d'olive pour moi et on enfourne à four chaud pour environ 20 mimutes
pendant ce temps là : preparez un persillade en hachant persil et gousses d'ail ,coupez deux ou trois tomates en petits morceaux ...
au bout de 20 minutes : sortir les morceaux de patisson du four et les retournez  ils doivent avoir commencés à caramélise un peu
etalezla persillade et les morceaux de tomates dessus et enfournez de nouveau pour environ 30/40 minutes

et voila c'est tout et c'est bon !!! aussi bien pour l'apero avec des petits piques ou comme legumes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas très fane de pâtissons, sauf leur aspect, la prochaine fois j'essaye ta recette. Merci!
P
hummmm a essayer
M
c'est vrai cela a l'air trés bon il faut juste que je trouve les patissons<br /> bisous mamilyne
V
Miam, chez nous hier ils étaient farci ;)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité