Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
23 août 2009

et voila les vraies vacances commencent ....

j'ai enfin renvoyé mon homme non pas sur les roses mais sur la paille !!! (mais non pas sans le sous !!!) seulement il est parti donner un coup de main à Erika et Cédric pour monter les bottes de pailles de leur maison en auto construction ...
et dans sa valise il a emmené mon père !! quand je vous dis que les vacances commencent enfin !!!!!

ben oui ici il n'y a que trois enfants et moi : un petit moment de bonheur quand même !!! mais chut faut pas lui dire !!!

il a aussi emmené la sculpture qu'il a faite avec la ferraille qu'il a récupéré l'autre jours quand nous sommes allés faire leur connaissance alors je vous la montre il a du arriver maintenant P1010099

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super génial !!! Je suis très très heureuse et touchée de cette attention !! En plus, mince, notre sublime maison en paille portera la signature de Mr Bricole : l'oiseau a déjà trouvé sa future place, sur la façade en terrasse... puis quand nous regarderons nos murs nous penserons à ta famille... ;-) Merci !!heu en attendant on l'a planqué l'oiseau, faudrait pas qu'un fan nous le chipe !!
V
Cet oiseau est merveilleux un joli goût de paradis...<br /> Bonne vacance alors ;)
K
trop joli cet oiseau ... et Bonne vaca,ce alors !! bisous
E
J'adore l'oiseau de Mr Bricole. Ça s'est un ami sur qui on peut compter! heu... Mr Bricole, pas l'oiseau!<br /> <br /> Ma plus grosse tomate de cette année faisait 840 g; malheureusement, il n'y en a plus et avec cette sècheresse, elles ne sont pas prêtes à revenir :(, de même que salades, courgettes, etc...Par contre, on va pouvoir se nourrir d'aubergines tout l'hiver et aussi de confitures de figues, figues confites, figues congelées...et potirons.
E
Hihihi, ils sont tous bien arrivés, en plus en pleine fiesta et y ont donc participé !! Comme ça ton mr bricole a vu que le village était bien sympa lol Puis ce matin de bonne heure ils étaient tous prêt pour bosser !! Et là on va manger les bons petits plats préparé par ta maman !<br /> Gros bisous<br /> Erika
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité