Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
3 octobre 2009

j'ai descendu dans mon jardin ....

et j'ai trouvé :
deux enfants ,normal le troisième est à l'internat !!
deux chevaux , normal nous avons donné le troisième !
trois chiens , normal ce sont les nôtres !!!
une poule et un canard , normal il ne reste que ça depuis le dernier tour du renard !!!!! grrr!!!
.....

mais j'ai aussi trouvé

une ... non    deux!!! mais non : trois chèvres dans mon pré !!!! normal ??? et bien non !!!! je n'ai pas de chevres (meme si j'en meurs d'envie !!!)
et non je n'ai ni bu ni meme fumé la moquette ...j'ai bien trois chevres dans le jardin depuis trois jours !!!P1010142 bééééhhhhh
P1010132un ,deux et trois !!!!

mais voilà , malgré mes vœux j'ai trouvé la propriétaire et là elles viennent de rentrer chez elles !!! bouhhhhhh

allez allez , je vais descendre dans mon jardin et que vais je y trouver ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou karynne<br /> nous voilà avec des point scommuns<br /> nous adorons les animaux nous avons trois chèvres à la maison<br /> Pétronille, Lucette et Lulu<br /> une chienne hypercroisée Clochette<br /> un chat Fifi<br /> Un nouveau masi chut pour l'instant ce sera un jeu sur mon blog<br /> et des poissons dans l'aquarium du salon<br /> nous n'avons plus notre Cuicui un si joli canari je crois que je vais m'en racheter un <br /> <br /> et je crois que si on avait plus de place oh lala<br /> la folie une vache nous aurions dans la cour hihi
T
Lances une rubrque "qui veut bien m'offrir des chèvres???" On ne sait jamais tout peut arriver!! Et puis la dame qui est venue les reprendre peut être qu'elle pensera a toi lors d'une prochaine mise bas??? En tous cas je suis comme toi, mais moi pas sur que si elles étaient venues se perdre dans mon près que j'aurais cherché très fort les propriois!!!!<br /> bisous
K
Coucou !! un moment que je suis pas venue ici !! et çà papote !!! <br /> 1) le violon est superbe .. je verrais bien le meme chez moi !!<br /> 2) bon anniversaire en retard !!! plein de bisous pour ce nouvel age !! age mur dit on ?? bisous<br /> 3) marrant le coup des chévres !!!<br /> 4) pas cool pour tes liens !!<br /> <br /> Aller , bisous et à la prochaine .. mes soucis çà va çà vient, tjrs pas de tv et l'ordi marche quand çà lui chante !!! mais j'ai le moral en ce moment une super peche !!
E
Dommage! tu vois un peu tout ce que tu aurais pu faire avec tes trois biquettes...
V
...un gros billet pour t'offrir des chèvres :)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité