Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
19 janvier 2010

chez elle : tous les gens concernés par l'ecologie ont des choses à decouvrir et des gestes à faire

alors allez donc faire un tour chez terreetmer et de là partez à la decouverte de ce qui se passe ailleurs de bon mais aussi de mauvais !!!
L’eau non potable peut tuer c’est la 1ère cause de mortalité au monde mais il est possible de faire reculer cette hécatombe

Pour que l’eau sauve, ensemble agissons :))

2010_01_16_230641

Pour en savoir plus et agir avec SOLIDARITES, rendez vous sur www.votregouttedeau.org

Posté par terreetmer - Eau - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en suis aussi c'est si important...
L
je suis malheureusement d'accord avec le triste constat d'Anne.<br /> <br /> Tu n'aimes aucun motifs de Liberty... pas un seul ? moi c'est en commençant par un que je me suis faite "piégée" j'en aime maintenant que j'aurais détesté il y a 5 ans.
T
Merci mon amie de relayer, il y a tellement d'info qui donne la chair de poule, je l'impression que la lutte est sur tout les fronts, la planète regorge d'individu corrompu, notre société est bien laide :(( ça fait bien mal mais je m'aperçoit que sur la toile qu'il y a bon nombre de personnes qui commence sérieusement a réalisé dans quel merdier nous nous trouvons et ce que nous faisons subir aux plus pauvres, la conscience collective commence à y voir clair dans toutes les manipulations, ça donne un peu d'espoir :)) <br /> A bientot<br /> Bises bisouxx ;-)<br /> Anne
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité