Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 janvier 2010

j'ai fait comme l' an 2000...

J'en ai pris dix de plus !!!!

ou bien sur : 10 ans de plus comme vous toutes  mais aussi 10 kilo de plus !!!!

SI SI !!! ÉNORME !!!!

un petit week-end  chez Papi et Mamie et donc un tour dans leur sauna : et là devant la porte : leur balance !!!
Moi qui ne me pèse jamais là je suis montée dessus : et bien j'aurai jamais du !!! LA CLAQUE !!!!

J'avais bien remarqué que mes jeans et autres vêtements devenaient un peu petits mais c'est vrai avec les lessives ça retrecit ces choses là !!!!!!

Apres le sauna je suis remonté sur l'engin maudit et bien : confirmation !!! 10 KILO DE PLUS !!!!

Alors là : on est mal il va quand même falloir faire quelque chose parce que maintenant je sais pourquoi je me sens parfois un peu lourde !!!

allez encore un café ( et une petite tartine !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un café sans sucre... un sauna... un café sans sucre... un sauna...<br /> et si tu veux les perdre, un peu de courage le temps qu'ils fondent... et y a pas d'raison... sauf si tu es bien comme ça... et ça, c'est une autre histoire!!! On en est toutes là!!!<br /> moi, c'est la visite gynéco qui est ma pesée annuelle... aïe, c'est pour bientôt!!
F
J'ai fais comme toi seulement j'en suis malade de la cortisone pour le allergies de plus en plus fortes...et je n'arrive plus à les perdre.ta miss est extra bravo ...
A
Et oui, les balances ne nous annoncent rarement de bonnes nouvelles ;((
T
comme quoi on est jamais vraiment satisfait ;-) moi je m'affole quand je vois que je flotte dans mes fringues et que la balance replonge vers le bas, je crois qu'il vaut mieux quelques kilos en trop que pas assez :))<br /> bises
J
Bienvenue au club !<br /> C'est mon ordi qui déconne ou ton blog est devenu tout vert ?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité