Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
29 janvier 2010

c'est encore temps !!!

Objectifs : point contre lequel est dirigé une opération stratégique ou tactique, but precis que se propose l'action (se fixer des objectifs )

Résolutions : decision volontaire arrétée apres deliberation (prendre la resolution de..) resolution de bien faire !!!

                    comportement , caractere d'une personne résolue (determination,énergie, fermeté)

Alors on est encore en janvier : le mois des bonnes resolutions prises par des personnes resolues et determinées a diriger des actions visant à reussir des operations strategiques , grace à des but precis !!!

c'est bien ça non ???

Alors à la Folie les buts sont :

GAGNER DE L'ESPACE DANS LA MAISON

AMELIORER NOTRE IMPACT SUR LA NATURE

CONTINUER A PLACER LE RELATIONNEL AU CENTRE DES CHOSES

Donc les actions à mener sont :

AMENAGER LE GRENIER POUR QUE LA SURFACE DOUBLE ( il y a tout à faire: isoler ,electricité, plancher cloisons....)

FABRIQUER UN ESCALIER POUR Y ACCEDER !!!

INSTALLER UN ASSAINNISSEMENT ECOLOGIQUE (creuser ,construire, planter...)

FAIRE DE MON PETIT POTAGER UN POTAGER QUI NOUS MEME A L'AUTOSUFFISSANCE EN MATIERE VEGETALE

et j'arrete là parce qu'apres on passe au domaine de reve et de l'iréel.....

2010 ne sera jamais assez long pour tout ça surtout quand on pense que je veux reprendre des etudes de nathurophate (non pas dans un objectif professionnel mais juste pour mettre au clair des tas d'info et ainsi mieux les mettre en pratique!!)

que je veux decouvrir le Reiki grace à Erika du maquis vert(j'y serai en stage le 15/16 fevrier) , que je veux rencontrer des tas de gens decouvert içi , les recevoir et continuer à decouvrir leurs univers...

et surtout continuer à etre disponible pour mes petits et mon homme !!!!

MAIS QUI VA ENFIN INVENTER LES JOURNEES DE 48 HEURES OU LES SEMAINES DE 12 JOURS  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien!!! que de bonnes et belles résolutions en perspective!! en tout cas, de très beaux projets... bon courage car ça ne va pas être de tout repos!!<br /> et je vais voir, c'est quoi, ça, le reiki... hihi!
P
formidables tous ces projets !! <br /> excellente idée le Reiki =^.^=
P
Quel courage, rdv en décembre pour faire le point?
S
de beaux projets !<br /> <br /> C'est quoi le reiki, je ne connais pas ?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité