Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
11 février 2010

non mais il est fou ce temps ...

je vous parlais de printemps et maintenant il neige ( bon d'accord en fevrier ça parait normal!!) mais cette année moi je trouve que j'en ai trop vu  de la neige !!!

Avant je croyais que je l'aimais mais là à force de la voir aller et venir : je la trouve un peu embetante surtout avec les petits bien "balades"!!!!

alors je persiste et je signe : moi je prepare le printemps !! Meme en couture mais pas de photon!!! impossible de les mettre ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhô ben ça n'empêche pas de préparer le printemps, tant mieux ! (dit celle qui ne s'en lasse pas, et s'en fiche d'être bloquée =^.^= )
E
Oui moi aussi j'en ai la claque : je ne peux rien faire avec cette neige ! on est encore bloqué, bon, je sais pas pour longtemps, la dde passe vite mais qd même. Cours de violon encore annulé !! grrrrrrr<br /> et hier on est resté bloqué en rentrant de poitiers dans une cote : le camion il a pas voulu monté et c'était la nuit et la tempete de neige !!!!!!<br /> Vivement le printemps !!!
S
Oui, c'est un temps de fous !<br /> <br /> bisous ma belle
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité