Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
15 mars 2010

deja une semaine que je ne suis pas passée par là...

et oui déja , ni là ni chez vous d'ailleurs !!! promis je vais me rattraper !!!

pour la folie le bilan de la semaine ecoulée est un peu à l'image de mes gateaux : hauts et bas !!!et oui j'ai meme reussi à oublier la levure dans un gateau  au yaourt !!!

Ben est parti en turquie MAIS  il a oublié l'apn !!!

les chevaux ont un nouveau champ plein d'herbe MAIS ils me manquent ici à la maison !!!!

le jardin est à jours MAIS il ne pousse pas (trop froid )!!!

il fait beau Mais toujours trop froid !!!!

et oui jamais contente !!! ET vous ça va??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais même si tout allait bien, tu râlerais quand même, alors !! :)))) Et heureusement !;)<br /> <br /> Ici, beau soleil aujourd'hui, et plein de degrés. On dirait le printemps. (Enfin jamais assez de degrés à mon goût, mais c'est mon côté râleuse aussi !)<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
V
Oui mais si il pouvais faire beau....
P
ah ben alors tout est PRESQUE parfait ! =^.^= ça laisse juste l'imperfection qui fait la part belle au rêve...
T
eh eh moi c'est mon pain qui est en semelle ... bonjour les quenottes ;-) le soleil est annoncé :))<br /> Bisou
P
Tout pareil, mais le printemps arrive, ça va faire du bien
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité