Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
18 mars 2010

et hop !! la tete sous l'eau ...

et comme chez tout le monde à la folie quand on pense qu'enfin ça va aller un peu mieux (financierement j'entend):

et bien : on plonge !!!!

et cette fois c'est la 106 qui rend son tablier oh non !!! pas un accident !!! juste une fatigue chronique qui s'installe et l'usure qui fait qu'elle veut etre en retraite !!!!

elle a laissé son embrayage sur la route hier soir ..... apres bon nombre d'autres choses...

alors pas de balade en famille pour un moment içi car ce n'etait vraiment pas le moment !!!!! GRRRRR(bon d'accord c'est jamais le moment faut dire !!!)

je vais peut etre passer un annonce (hihihi on sait jamais !!!)

bonne famille avec trois enfants pas trop infernaux cherche à  adopter voiture 5 portes un peu plus grande(mais pas trop) , beaucoup plus jeune et surtout pas malade pour balades plaisirs et parfois aventure en commun...

tout ça contre bons soins evidements !!!!

comment ça je reve ?????

ALLEZ BONNE JOURNEE ET RASSUREZ VOUS A PART CA TOUT VA BIEN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu peux venir la chercher, je vends ma 406 diesel super moteur, carrosserie rayée par l'un de nos charmant voisin, quelques pièces changées l'année dernière.<br /> 1 500 euros.<br /> il n'y a pas de hayon mais le coffre est très grand.<br /> bises
K
allez pour te dire que tu ne reve pas je t'ai décerné un sunshine award ... tu aurais peut etre préféré la voiture .. mais là je suis en concurrence aussi .. je cherche aussi une voiture pas cher mais bon marché !! avec porte coulissantes et 3 vrai places arrières .. !!! <br /> <br /> allez bisous !!
M
c' est vrai une roulotte c' est pas mal!
T
wouep!! Je vois qu'on ne peux même plus compter sur les bonnes vieilles mécaniques de "dans l'temps"!! Pareille si j'entend parler d'une supère affaire je te transmet!!!
E
si tu veux, appelle, cedric est le roi pour dégoter des voitures bonnes et pas chères... si si, il le fait pour nous depuis des années et jamais déçu !<br /> <br /> Bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité