Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
20 septembre 2007

ma folie a moi !

Et voila je ne suis pas morte !!!

j'ai toujours cru que je serais morte avant mes 38 ans .Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ça en tete depuis toute petite alors imaginez l'année qui vient de s'eccouler ou regulierement je me disais aujourd'hui peut etre 

et bien ce n'est pas arrivé j'ai 38 ans aujourd'hui et je ne suis pas morte !!!

j'ai mon bebe dans les bras et j'ecoute benabar en me marrant alors voila je suis repartie pour un tour et cette année pas d'excuses pour etre de mauvaise humeur.SUNP0016voila ma petite folie à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis du 21 perso, et j'ai toujours pensé que si j'étais vivante pour mes 30 ans alors je vivrai longtemps.<br /> C'est rigolo comme coïncidence je trouve.
C
C'est pas malin de vouloir mourir pour ses 38 ans, avec la jolie et belle famille que tu as construit; et surtout avec la venue de cette belle petite Grance.<br /> La prochaine fois que tu as des idées comme celle-là, jette là dans la rivière près de chez toi.<br /> Allez bon courage et encore jyeux anniversaire, de la part de tout le monde<br /> (Romu, Cathy, Kévin, Ryan et Marine bien sur)<br /> Gros bisous et au plaisir de te lire.<br /> Cathy
L
Ca c'est vraiment de la folie de vivre avec une idée pareille.<br /> Tu ne te refais pas un nouveau tour de 38 ans hein dis ?! <br /> Profite bien de toutes ces années, l'esprit tranquille, bon anniversaire !
V
euh pardon, c'est viny!!!
M
Bon Anniversaire!!!<br /> Tu n'es pas morte, tu as meme une bien belle vie que j'admire! Je ferais bien comme toi, partir au fin fond de nul part...mais il faut avoir du courage!<br /> En tout cas, bel anniversaire, plein de bisoux!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité