Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
13 octobre 2007

3 mois déja !!

Et oui aujourd'hui Garance a déja 3 mois !

Son pere lui a fait un cadeau et pour ça il a fait les poubelles SI SI SI C'EST POSSIBLE IL L'A FAIT !!!

Hier , en ville (la grande ville ...) je l'ai laissé à la voiture le temps d'aller à la banque et quand je reviens je l'aperçois en train de discuter avec un monsieur en tenue de chantier    ?????

Et le voila qui revient tout content avec son accrie à la main : regarde ! j'ai trouvé un cadeau pour garance à la poubelle !!!

Imaginez bien la tete que j'ai pu faire en l'ecoutant !!!

Heureusement que je sais qu'il n'est pas completement fou (seulement un peu ...)    en tout cas voila l'objet :SUNP0005SUNP0006

ALORS IL EST PAS BEAU LE LIT DES FUTURES POUPEES DE GARANCE ?

Bien sur il faut y travailler un peu (comme si on n'avait rien à faire)   juste refaire des draps Peut etre qu'il sera pret  pour NOEL et la 1ere poupée .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ce petit lit !! <br /> Vive la récup !
L
Le lit est exactement la réplique en petit du premier grand lit d'Anatole! il est trop trop chouette!<br /> Astride aussi en a un de lit de poupée, mais pour l'instant, il est caché par le trempoling, on peut pas tout faire quand même!<br /> bisous
S
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'écrivais un postet pfffff tout effacé ma belette a tapé sur le clavier je vais aller lui donner le bain...<br /> <br /> IL EST VRAIMENT SUBLIME CE LIT !!! quel joli prénom Garance en plus ! j'ai une copine qui a appelé sa fille Marie Garance ! impecc le tricot vu sur le blog du swap de noel avec ce joli prénom de Garance et la couleur rouge
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité