Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
13 octobre 2007

il ne fait pas que les poubelles mon homme !!

Meme si cette semaine il a fait fort de ce coté là !ben oui entre le cadeau de garance ;le tour à la dechetterie ou il est sensé vider les gravats et d'ou il revient avec un chouette véhicule à pedales pour Come et le demenagement du bar ou il a fallu à peu prés tout conserver ( on ne sait pas ça pourra toujours servir ...) MAIS OUI BIEN SUR !!!

donc il ne fait pas toujours les poubelles : maintenant qu'il n'est plus toute la journée au bistrot il avance les travaux à la folie !

Et oui je l'embette tellement avec ma machine et mes bidouillages qui trainent partout qu'il reprend les travaux de l'aSUNP0001SUNP0002telier maintenant il change les fenetres ...SUNP0003 la suite bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité