Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
24 octobre 2007

chez nous : pas de télé !

ça nous libere beaucoup de temps pour plein d'activités differentes entre autre la mediathéque

Hier ;par hasard j'ai pris ce livre :OSWALD LE SINGE par EGON MATHIESEN (aux couleurs du temps) c'est un vrai bonheur texte et dessins

ce livre pour enfants ecrit par un danois en 1947 est unevrai leçon de  resistance à toutes les formes d'oppressions 

lisez le !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ce blog qui m'a malheureusement empêché d'avancer dans mes "obligation" car, une fois la lecture commencé, je ne suis pas trop arrivée à me retirer de mon écran sauf pour passer du temps avec mon petit garçon...<br /> Pourquoi???<br /> Et bien je crois que vous m'avez plongé dans mes souvenirs d'enfances, la campagne, la maison, les chevaux, le temps que je passais dehors... J'aime me replonger dans ces souvenirs maintenant que j'habite en ville. <br /> Bref, en ville mais ici aussi c'est sans télé (bon, juste un petit bout de 2ans mais la différence se ressent dès le plus jeune âge...)<br /> Bonne continuation...
M
Eh bien, ici ce serait impossible avec le mari que j'ai ! Je ne sais pas comment il fait pour passer autant de temps devant d'ailleurs, ça me dépasse ! LOL<br /> Enfin moi je dis rien, je passe mon temps sur l'ordi, hi hi !
T
ha la médiathèque, quel plaisir! nous y sommes fidèles nous aussi, c'est vrai que sans tv, il faut bien se tenir au courant et on peut avoir accès à tant de bonnes revues qu'il me manquerait quelques heures dans ma journée ;-)
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité