Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 janvier 2008

NOUS REVOILA !!!

Et oui , apres les vacances il y a eu les fetes, la famille , la belle famille , les cadeaux , le retard à rattrapper , les animaux à bichonner un peu (beaucoup!) et tout et tout et tout ....

Alors cette fois ça y est : ON EST LA ET BIEN LA A LA FOLIE avec des tas de choses à vous montrer: le colis genial que Carabistouille m'a envoyé pour le swap de Noel, une nouvelle machine à coudre SISI!!!les dernieres bricoles  ...SUNP0238en attendant juste quelquesSUNP0236 photos de l'année derniere !! hihihi !!!SUNP0256 et voila j'en profite pour vous souhaiter une bonne année toute pleine d'amour de creations d'efforts et de changements !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Bonne Année aussi !! ^_^
M
Bon retour parmi nous Karynne !!! Tu as l'air plutôt réjouie de retrouver ton chez-toi et tes animaux, tant mieux, c'est tellement bien quand le retour de vacances ne rime pas avec déprime (moi j'ai repris le boulot today et ce fut moins dur que je ne le pensais).<br /> Vivement les photos des nouveautés !<br /> Bises.
J
Je te souhaite une merveilleuse année 2008, débordante de mille bonheurs et idées créatives !
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité