Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
4 janvier 2008

moi aussi j'ai reçu mon colis du swap "ma lettre au pere noel"

SUNP0267 elle c'etait ma mere noel et ça c'est la pochette de mes reves ( peut etre qu'un jour je ferai des finitions aussi soignées !!!)SUNP0276 les decos de noel , un protege carnet tres personnalisé , une echarpe à poches tres jolie et aussitot adoptée par l'hommeSUNP0277SUNP0268SUNP0274un agenda recouvert de maniere tres sympa et aussi une housse de coussin superbe,des friandises,une broche fleurie en feutre .....

alors jalouses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WHAOU! Moi je dis bravo à Carabistouilles, ouvrir un colis comme ça, ça fait bien plaisir! Elle est douée ta copine!
L
Bein, oui, je suis jalouse!<br /> T'es contente hein?<br /> Blague à part, je suis très contente que ce swap t'ait contenté!<br /> Bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité