Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
5 janvier 2008

quand je vous dit que j'ai ete gatée :

Belle maman avait parlé de me donner sa vieille machine à coudre mais aidé par le  pere noel (et jolie soeur) elle m'en a offert une toute neuve et pour l'essayer je fais des essais :SUNP0258 un coussin pour caler Garance et vous pouvez apercevoir un euh! une "surprise " pour l'une d'entre vous !!! ha mais laquelle ?

SUNP0270SUNP0271ça c'est un sac pour les pelotes de ma maman (et son tricot en court !!)

je l'adore  : il est "rustique" à l'exterieur (fait avec des draps anciens teints et brodes ) et plus "raffine" à l'interieur

et cette  fois les "defauts" sont mis là  expres !!!            SI SI J'INSISTE !!!

je file le finir elle vient ce soir ma petite maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui t' en as de la chance !
L
C'est ça, c'est un bout de mes coussins????????????<br /> hi hi hi<br /> Ah lala, sacrée Bobette!<br /> Bravo pour les nouvelles oeuvres!<br /> j'ai hâte de voir la suite.......<br /> bisous bisous
C
Merci pour ton passage...<br /> Quel plaisir de gâter sa Maman, j'ai cousu pour la mienne de Maman robe et cape!<br /> Pour tes teintures de tissus, ça m'interesse, j'en ai déja fait mais je ne sais pas bien doser y a des taches et ce n'est pas uniforme...à voir si tu as le temps...<br /> Pour la MAC, c'est un régal quand on a du matéiel efficace, quel bonheur!!!<br /> Biz et à bientôt?
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité