Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
2 février 2008

en fait , j'ai du mal avec les crepes

ce matin , Tabac d'Ex est mort. Ce nom ne vous dit rien mais moi c'est un compagnon de plus de quinze ans que je perd .

c'etait un vieux cheval (plus de 25 ans ) que son "propriétaire" m'a donné apres l'avoir exploite un maximum

je crois que Tabac avait repris confiance en l'homme et a bien terminé sa vie chouchoute par mes parents: il faisait la nounou pour le jeune poulain de mon fils Ben et ce matin fatigué depuis quelques semaines il s'est couché pour ne plus se relever...

Pastel, jeune cheval va apprendre à etre seul en attendant l'age d'etre castre et debourré au printemps et cette fois ce sera l'histoire de BENJAMINSUNP0394Quand , dimanche ,j'ai fait ces photo chez mes parents, j'avais deviné qu'il approchait de la fin mais je ne la pensais pas si proche: oui je suis triste ... VRAIMENT TRISTE ....SUNP0395

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma karinne, je viens de voir ton post et je suis vraiment triste ma belle!<br /> Tu n'a surtout pas à te sentir génée d'avoir ces sentiments pour un animal! Je suis sure qu'il a su te donner autant que toi tu lui as donné et tu te rends compte du bonheur que tu lui as donné pendant toutes ses années!<br /> Je suis vraiment désolée ma belle.<br /> Perdre un animal qu'on avait dans le coeur depuis longtemps, c'est comme perdre un ami, un vrai .<br /> je suis vraiment désolée.<br /> Je t'embrasse tout fort ma belle.<br /> Courage ma KK
B
Encore un petit mot par ici pour que tu saches que je pense a toi. C'est un dur moment que tu vis la... Compte sur nos épaules! Tabac d'Ex a été heureux grace a toi, il a connu la sérénité et certainement la tendresse. C'est heureux qu'il est parti!<br /> Je t'embrasse.
M
Je suis de tout coeur avec toi Karynne, c'est très triste... Plein de pensées pour Tabac d'Ex qui aura eu une belle fin de vie grâce à toi. Bises.
G
Je partage ta pein, d'utant qu'il doit laissé un vide énorme...<br /> <br /> Il aura eu une fin de vie heureuse, si celà peut te consoler un tout petit peu...
C
Merci de ton passage aujourd'hui!<br /> Je comprends ton chagrin, ces êtres sont tellement présents dans nos vies qu'ils laissent de grands vides...Lorsque ma chienne, un briard que j'ai gardé 13 ans est partie, toute la famille, nous 5, sommes restés "absents" pendant une semaine...Il faut dire qu'elle était avec nous avant l'arrivée des 3 filles et qu'elle les a aidé à marcher...que de souvenirs, je pense à elle souvent!Merci pour le rappel de ces moments de bonheur...<br /> Je t'envoie mes pensées amicales et te dis à bientôt?<br /> biz
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité