Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
4 février 2008

il est vraiment mignon ...

Come m'entend pester parce qu'avec Garance dans les bras je ne peux pas faire grand chose.

"Ben tu l'assommes et tu la met dans le placard !!!"

ben oui rien que ça !!!  " mais non ,maman c'etait une blague !!! Il est plein d'humour mon petit homme du haut de ces quatre ans !SUNP0413quand j'ai sa petite soeur dans les bras il vient il nous serre et il dit : oh je vous t'aimes toutes les deux !!!SUNP0415 j'adore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais voir la photo de ta petite garance. elle est toute mimie.c'est moi la maman des doudou zinzin qui a aussi une petite garance de 6 mois et demi maintenant!<br /> a bientot
L
Trop mignon!<br /> Ca me rappelle la princesse qui voulait tout le temps que je la prenne en photo avec son petit frère dans les bras!<br /> Bon, ok, ce matin, elle l'a poussé contre la caisse de voitures, mais elle l'aime encore, j'en suis sure!!!!!!!!!!............. enfin, j'espère!!!!!!!!!!!!!! ;-)
P
Il sont adorables tes cocos !!<br /> Vraiment trop mimi.<br /> Et toi sinon, ça va ? Chez ns, c'est un peu blues land (manque de papa ... :( )mais ça va passer ...
M
Extra la réflexion de ton loulou!!!<br /> Si jeune, et déjà des principes éducatifs tout à fait expéditifs, lol!<br /> Et Garance..;ah, si j'avais eu une fille, c'est le prénom que je lui aurait donné, j'adore!
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité