Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
7 février 2008

Une nouvelle "naissance"

et oui mr Bricole ,toujours en manque de tabac, s'occupe les mains et la tete alors voila :SUNP0429SUNP0430quand on le voit faire on se demande ou il va ? JE NE LE SAIS PAS !!!   MAIS IL Y EST PARTI MOI JE VOUS LE DIS !!!

rendez vous dans quelques jours ou bien quelques semaines pour voir l'avancée ...

Mais que va t'on en faire de toutes ces sculptureS si il continue au meme rytme?????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te nommine et super monsieur...les plus de la non cigarette...il va en faire des expos vente...
L
Tu vas les exposer et tu aura splein de sous en les vendant à des riches miliardaires! Bein, quoi non?<br /> Bon, en attendant, je t'ai tagué!!!!! hi hi i<br /> Bisous
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité