Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
8 février 2008

TAGUEE ...

la voila la peste qui m'a taguée... MAINTENANT JE DOIS :

* mettre le lien de la personne qui vous a taguée : ça c'est fait

* mettre le reglement sur votre blog : je suis en train

* mentionner 6 choses /habitudes / tics sur vous ( sans importance!!!)

* taguer à votre tour 6 personnes en mettant leurs liens et en les prevenant sur leurs blogs !( les pauvres !!!)

alors voila :

1er: je mets toujours des chaussons chez moi ( mais non bobette j'ai pas copie !!!)

2em: des qu'il fait beau dehors je marche pieds nus !!! je sais bien que vous vous en foutez mais c'est sans importance

3em: j'adore deguster les legumes primeurs dans le jardin quand ils sont juste ceuillis

4em: quand je suis sur l'ordi c'est parce que garance ne veut pas dormir et qu'elle reste des heures au sein !!

5eme :j'adore etre dehors des que le soleil pointe son nez!!

6eme : j'ai horreur d'aller chez le coiffeur alors je suis toujours mal coiffée 

et voila maintenant vous etes bien avancée en sachant tout ça !!!

je passe le relai à                 minia   à beebeebo à pause cafe à bricancil et à minicecile et à l'arrosoir 

et ça y est

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... je suis aussi très souvent pieds nus, (j'use environ 4paires de chaussures en hivers) et mes cheveux je n'en parle pas trop ce sont des poils moches, pour les légumes tu as de la chance je plante juste des tomates et j'ai des fruitiers "malades".
M
Bon je m'y colle dans le WE... c'est amusant, moi je marche pieds nus à la maison, mais dehors il me faut des chaussures !
P
Ah crapouillette ! Je m'exécute dès demain ... <br /> Je me suis bien amusée à te lire en tout cas. On a pas mal de points communs (2, 3 -les fruits aussi cueillis ds l'arbre, 4, 5 et 6 aussi ;) !).
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité