Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
29 avril 2008

MARRE DES MICROBES !!!!

SUNP0042SUNP0044les angines s'enchainnent à la folie , avec fievre et douleurs ....

d'abord Come et ^puis Garance et encore Come....

du coup fatigue pour papa et maman et activitées au ralenti ...

on revient bientot en pleine forme si on trouve le moyen d'eliminer ces passagers clandestins.....SUNP0045 vivement que le soleil soit là pour de bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va-t-on vous battre?, on en a 2 d'angineux chez nous.... à suivre!
M
allez les microbes on dégage! Non mais raz-le-bol de ces sans-gênes qui restent alors que les festivités sont terminées! <br /> En revanche tu pourras revenir me voir, mais en dehors des horaires, c'est pas évident de dire oui alors qu'on a refusé du monde avant :-(
M
Ah oui, ça c'est vraiment pas drôle, bon courage ! Moi, je touche du bois, j'ai pas de malades ici depuis quelque temps, pourvu que ça dure... Et puis, en général, chez nous c'est en série !
F
chez moi c'est moi qui tousse crache et rale encore et toujours les allergies j'en ai raz le bol...c'est aussi le temps et il^se peut que le reste de l'été ne soit pas mieux dixtit un de mes malades qui à fait des études de méteo une histoire de 13 lunes??? bref dur dur... tu me dit ta couleur préférée......j'ai des idées
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité