Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfin chez nous
30 avril 2008

couture ou " bricolage" ????

ET BIEN OUI !!!!

Aujourd'hui (depuis quelques jours en fait !!!) j'ai entrepri de me faire une blouse avec un patron avantages ou prima je ne sais plus !!

deja pour jouer à la couturiere il me manque le vocabulaire :  faufiler , marquer les plis ..... ???? pour moi c'est  un peu obscur ...

quand ensuite il faut se reperer dans l'espace pour mettre un soufflet sous les manches avec des explications tres courtes et incomprehensibles pour moi alors là je navigue à vue dans une nuit tres tres tres noire...

MAIS MIRACLE !!! OUI OUI N'AYONS PAS PEUR DES MOTS :SUNP0055je l'ai fait !!!!

oui mais apres le miracle : l'enfer sur terre !!!

mes manches font 14 km et mon devant est trop fois plus court que mon derriere !!!!!!

MAIS LA SUITE DEMAIN : GARANCE EST REVEILLEE !!!!!SUNP0056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée de ne pouvoir t'aider.
L
Je veux voir sur la bête!<br /> Bisous ma belle!
P
courage, tu verra sur mon blog comme j'ai bataillé avec mon patron burda, mais à force de transformations, j'ai ce que je voulais. Allez on uy croit, je viendrai voir la suite. bises
M
courage! tu vaincras la bête!!!!<br /> je voulais commander un patron qui m'a tapé dans l'oeil, mais il est en anglais est vraiment très cher... alors j'hésite! Je te mets le lien :<br /> http://www.bouillon-de-couture.fr/produit-anna-tunic-148.html
enfin chez nous
Publicité
Newsletter
enfin chez nous
Publicité